vendredi 13 avril 2007

Tentez votre chance, j'en ai d'autres pour vous!!! A +.

Bonjour à tout le monde, J'ai testé il y a quelques jours, ce concept qui est vraiment simple et pour une fois, vous encaissez rapidement vos gains. Il vous suffit de vous inscrire, dans la journée vous commencez à recevoir leurs mails marketings, vous les ouvrez, et vous empochez de 0.01cts d’euros à 1€, selon les campagnes qu’ils proposent. Tout ceci dans le but simple et évident de faire connaître leurs offres à un maximum d’internautes. Comme beaucoup de gens en ont assez des publicités et autres qui envahissent nos ordinateurs, nos boîtes à lettres ect….Cette entreprise payent des gens pour consulter ce qu’ils ont à proposer. Astucieux, non ? Moi, en quelques jours, 5, je crois, j’ai reçu 32 mails et encaissé 18€, pas mal pour ouvrir des pubs et les lire ? Cliquez sur ce lien et tenez moi au courant. Merci pour votre attention à tous. Cordialement. http://www.milimel.com/site/index.asp

Aucun commentaire: